Envie de participer ?
Tournoi de Noël 2023

TRADITIONNEL TOURNOI DE NOEL,

Comme prévu notre tournoi de Noël a pu avoir lieu samedi 16 décembre après midi, suivi d'une remise des récompenses et d'un apéritif dînatoire.

36 joueurs (26 adultes et 10 enfants) se sont affrontés dans la bonne humeur et le fair-play.

Bravo et merci à tous pour votre participation, ainsi qu'à vos familles qui sont venus vous encourager.

La remise des récompenses a été l'occasion de féliciter un de nos joueurs, Jérémy et sa compagne pour la naissance récente de leur petit garçon SWAN ainsi que de remercier nos partenaires.

Nos 2 sponsors : « Dix Immobilier », « Cuisine 34 à Domicile » et notre partenaire : la Cave coopérative de Sérignan.

Les commerçants : Carrefour de Sérignan, Utile et carrefour contact de Sauvian, les boulangeries Picarelli et Garcia de Sérignan, les Petits Comptoirs, Karine Artisan Fleuriste, Instant Détente et le Fournil de Sauvian ainsi que le Mac-Do et le Trampoline Parc de Béziers qui, tous, en donnant des bons d'achats et de nombreux lots, ont permis de récompenser le plus grand nombre de nos joueurs.

Merci aussi aux adhérents ou à leurs proches qui ont donné des lots : Franck, Bernard, Virginie, Michel(D) et Laurent (W).

Un grand merci également à Monique, Hélène, Laurence, et Michel (D) qui ont aidé à récupéré les lots pour ce tournoi dans les magasins de Sauvian et de Sérignan :

A l'issue du tournoi et de la remise des récompenses, un apéritif dînatoire nous a permis de finir la soirée dans une ambiance des plus conviviale et amicale.

Un grand merci à Franck (chef de cuisine et pongiste dans notre club) et à sa compagne Christelle qui se sont occupés de cet apéritif dînatoire.

Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous.