Envie de participer ?
Sixième journée du championnat jeunes par équipes samedi à Méze et 5eme journée de la phase 2 du championnat de France seniors par équipes.

Bravo à nos jeunes qui se sont très bien comportés lors de cette Sixième journée.

Journée de championnat seniors en demie teinte pour le TT34 SAUVIAN puisque seulement 1 de nos 4 équipes qui jouaient ce week-end a gagné, deux ont perdu et la quatrième a fait match nul.

L'équipe 1 en R4 (Benoît, Sylvain, Laurent et Philippe) qui se déplaçait à Sète a perdu 14 à 0.

L'équipe 2 en D3 ( Alain, Franck, Thomas et Corentin) qui se déplaçait à Béziers a gagné 11 à 3.

L'équipe 3 en D3 (Thierry, Paulo, Jackie et Laurent) qui recevait Castelnau a fait égalité 7/7.

L'équipe 4 en D4 (Patrick, Bernard, Hélène et Michel) qui recevait Claretain a perdu 4 à 10.

Bravo à tous pour avoir défendu vaillamment les couleurs de notre club.

Photos associées : Championnat jeunes et seniors le 16 et 17 mars 2024