Septième journée de Championnat

Septième journée de championnat par équipes.

Dernière journée de championnat seniors difficile pour le TT34.

En effet, nos 4 équipes ont perdu lors de ce dernier tour.

L'équipe 1 en R4 (Benoît, Sylvain, Laurent(L) et Thomas) qui se déplaçait à Uchaud a perdu 1 à 13.

L'équipe 2 en D3 (Alain(I), Bernard, Philippe et Patrick) qui se déplaçait à Pérols a perdu 3 à 11.

L'équipe 3 en D3 (Paulo, Jackie, Franck et Corentin) qui recevait Montpellier a perdu 2 à 12.

L'équipe 4 en D4 (Michel(D), Hélène, Michel(G) et Alain(D)) qui recevait Castelnau a perdu 3 à 11.

Bravo à tous nos compétiteurs qui, malgré cette dernière journée de championnat difficile, se sont tous bien battus pour défendre les couleurs de notre club.

Ils ont tous été présents pour faire face au départ de certains joueurs vers un autre club, joueurs peu scrupuleux et sans éthique sportive qui en décidant de ne plus participer en milieu de championnat auraient pu mettre nos équipes en difficulté.

La présence, la détermination et la motivation de tous a permis de finir ce championnat en participant à tous les matchs sans aucun forfait, je tenais à le souligner et les remercier.

Je vous communiquerai les résultats définitifs ultérieurement mais on peut déjà constater que notre équipe 1 devrait se maintenir en Régionale 1, l'équipe 2 finit en milieu de poule et se maintient en D3, l'équipe 3 en D3 finit en fin de poule et devait peut être éviter la descente et l'équipe 4 en D4 finit en milieu de poule.

Un grand bravo à tous pour votre comportement exemplaire et votre fair-play.

Photos associées : Championnat le 05-05-2024