Envie de participer ?
On parle de nous sur  Midi Libre

TT34 : un petit club qui monte

• On peut pratiquer le tennis de table à tous les âges. On peut pratiquer le tennis de table à tous les âges.
Publié le 09/01/2022 à 05:07

Le TT34 Sauvian, avec plus de cinquante adhérents, continue à se développer et à proposer à ses membres des conditions idéales d’entraînements au tennis de table. "Le TT34S un petit club devenu grand. 8e sur 33 clubs de l’Hérault en termes d’adhérents avec deux équipes inscrites au championnat de France", commente le président Thierry Perrier. "Que ce soit pour débuter ou se perfectionner, en loisir ou en compétition, nous proposons des créneaux d’entraînement tous les jours. Plusieurs séances gratuites permettront de découvrir ou redécouvrir une activité physique, un sport ludique et cela dans une ambiance amicale et conviviale."