Décoration de la salle

Tennis de table TT34 SAUVIAN

Décoration de la salle.

Quelle belle réussite que la mise en valeur des murs de notre salle de tennis de table.

Cinq belles fresques réalisées par les jeunes de l'espace ados de Sauvian et dirigés par JERC artiste graffeur, vont maintenant embellir notre lieu d’entraînement et de compétition.

Dès que les conditions sanitaires liées au covid nous le permettront, notre club va pouvoir reprendre son activité et permettre à ses adhérents de s’entraîner dans une atmosphère et une ambiance des plus chaleureuse.

Aux noms de tous les adhérents du TT34 SAUVIAN, je tiens à remercier la municipalité et plus particulièrement Monsieur Bernard Auriol son maire, les jeunes, animatrices et animateurs de « l'espace ados » et JERC pour son talent de graffeur et de pédagogue.

Thierry PERRIER

Président du TT34 SAUVIAN