Championnat jeunes et seniors par équipes le 21-04-2024

Septième journée du championnat jeunes par équipes samedi à Méze et 6eme journée de la phase 2 du championnat de France seniors par équipes.

Bravo à nos jeunes qui se sont très bien comportés et qui continuent de progresser et de gagner des places lors de cette Septième journée.

Difficile journée de championnat seniors pour le TT34 SAUVIAN puisque seulement 1 de nos 4 équipes qui jouaient ce week-end a fait match nul, les trois autres ayant perdu.

L'équipe 1 en R4 (Sylvain, Laurent(L), Laurent(C) et Philippe) qui recevait Carcassonne a perdu 12 à 2. Équipe de Carcassonne très forte en points et dans le jeu.

L'équipe 2 en D3 ( Alain, Franck, Laurent(L) et Thomas) qui recevait Castelnau le Lez a perdu 4 à 10.

L'équipe 3 en D3 (Paulo, Jackie, Patrick et Corentin) qui se déplaçait à Pérols a fait égalité 7/7.

L'équipe 4 en D4 (Michel(D), Bernard, Hélène et Michel(G)) qui se déplaçait à Lunel a perdu 2 à 12.

Bravo à tous pour avoir défendu vaillamment les couleurs de notre club. ?????

Photos associées : Championnat jeune et sénior le 21-04-2024