CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPE

Exceptionnel parcours pour notre club lors de la phase 1 du championnat de France par équipe.

3 de nos 4 équipes finissent première de leur poule et monte d'un niveau supérieur pour la 2 ème phase du championnat au mois de janvier.

7 ème et dernière journée du championnat de France par équipe Phase 1.

L'équipe 1 en PR (Jérémy, Yves, Sylvain et Antoine) qui se déplaçait à Pérols a fait égalité 7 à 7.

L'équipe 2 en D4 ( Jeanne, Kevin, Gérard et Thomas ) qui recevait Caux a gagné 10 à 4.

L'équipe 3 en D4 (Thierry, Paulo, Aurélien et Philippe) qui se déplaçait à Pérols a gagné 9 à 5.

L'équipe 4 en D4 ( Michel(D), Jackie, Hélène et Bernard) qui se recevait Caux a perdu 6 à 8.

L'équipe 1 finit première de la poule B et monte de la pré-régionale à la régionale 4.

L'équipe 2 finit première de la poule A et monte de la D4 à la D3.

L'équipe 3 finit première de la poule C et monte de la D4 à la D3.

L'équipe 4 même si elle finit en fin de poule, progresse et acquiert de l'expérience.

Bravo à toutes et à tous pour ces très bons résultats et avoir défendu haut et fort les couleurs de notre club.

Photos associées : Dernière journée de la phase 1 du championnat de France par équipe