A.G du 25 juin 2024.
Assemblée générale de notre club mardi 25 juin 2024.
C'est un moment important dans la vie de notre club et je tiens à remercier les adhérents qui ont assisté à notre A .G.
Un grand merci également à Monsieur le maire et à Monsieur Bruno Raffin adjoint aux sports de nous avoir fait l'honneur de leur présence à notre A.G.
Cette saison se termine sur un bilan très positif, en effet, notre effectif a plus que doublé en quelques années et semble à présent se stabiliser aux alentours de 60 adhérents (63 cette saison sportive).
Nos 11 équipes inscrites, 4 au championnat de France, 3 au championnat vétérans et 4 au championnat jeunes, se sont très bien défendues, bravo à tous nos compétiteurs.
Du 1 juillet au 31 aout, les créneaux d'ouverture de notre salle d'entrainement seront, tous les jours de la semaine, à partir de 17h30.
Bonne vacances à toutes et à tous.
Bien sportivement.
Thierry PERRIER