3eme journée de la phase 2 du championnat de France seniors par équipes et 4eme journée du championnat vétérans par équipes.

Bonne journée de championnat puisque 2 de nos 4 équipes seniors qui jouaient ce week-end ont gagné.

L'équipe 1 en R4 (Benoît, Sylvain, Laurent (L) et Laurent (C)) a perdu 01 à 13 contre une équipe de Laurentin très forte .

L'équipe 2 en D3 ( Alain(I), Thomas, Thierry et Laurent (N)) qui recevait Vailhauques a gagné 8 à 6.

L'équipe 3 en D3 (Paulo, Jackie et Franck) qui se déplaçait au Bousquet D'Orb a perdu 9 à 5.

Dommage que notre équipe ait du jouer à 3 contre 4, un de nos joueur n'ayant pas pu participer au dernier moment.

L'équipe 4 en D4 (Michel (D), Bernard, Philippe et Michel(G)) qui se déplaçait à Abeilhan a gagné 10 à 4.

Bravo à tous pour avoir défendu vaillamment les couleurs de notre club

.

Quatrième journée du championnat vétérans par équipes.

L'équipe 3 qui recevait Béziers a perdu 2 à 8.

Hélène, Paul et Alain(D) malgré ce score se sont très bien défendus.

Félicitations à tous pour la bonne ambiance et le fair-play lors de cette rencontre et un grand bravo également pour l’accueil et l'apéritif dînatoire prévu à domicile.

Photos associées : compétition le 11-20-2024